Rechercher dans ce blog

dimanche 15 avril 2012

N2N Bodywear lance sa nouvelle campagne Spring/Summer 2012

Je suis ravi de vous faire partager ces quelques visuels de la nouvelle campagne d'une de mes marques préférées : N2N Bodywear !
De nouveaux tops, slips, boxers, maillots de bain et tenues de lutte, tout ça porté par deux nouveaux models ultra sexy...ça fait une très belle campagne !

2 commentaires:

  1. on m'a parlé de contre façon vrai ou faux? (différence entre n2n.fr et n2n bodywear directement de losangeles vendu sur slipweb.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qu'il y a eu beaucoup de contrefaçon sur cette marque, notamment sur Ebay. Personnellement je n'ai jamais rien acheté sur le site dont tu parles. J'achète du N2N sur www.souslejean.com et ce sont des vrais ! c'est un des seuls sites français qui distribue la marque à des prix intéressants et niveau livraison c'est tout de même beaucoup plus rapide que sur le site officiel de la marque où tu dois attendre 3 semaines! Une fois j'ai même du payer des taxes de douanes supplémentaires en allant chercher mon colis chez leurs transporteurs...

      Supprimer